Opportunités de postes Détail de l'offre
Protem, entreprise française qui a plus de 50 ans d’existence, est leader mondial de solutions d’usinage. Présent à l’international sur les marchés du nucléaire, du pétrole et gaz, des énergies renouvelables, Protem est acteur du renouveau industriel français.
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un
Technicien support technique
Etre Technicien support technique chez Protem, c’est :
- Mettre en œuvre, autour de projets ambitieux et innovants, votre passion de la technique
- Avoir de multiples interlocuteurs : production, qualité, commerce…
- Être au contact direct de nos clients
- Avoir la satisfaction de mener un projet concret, tangible jusqu’à la mise en œuvre chez nos clients
Vos défis à nos côtés :
Dans nos ateliers :
- Analyser des problèmes techniques, mécaniques
- Former des utilisateurs à nos machines dans nos ateliers et chez nos clients
- Effectuer le suivi technique des produits et de leur évolution
- Déterminer les solutions et préconisations techniques de montage
- Concevoir et mettre à jour des manuels techniques
- Assister le service commercial dans les réponses techniques
- Participer aux démonstrations et essais machines chez nos clients
Vos atouts : vous disposez de compétences dans les domaines suivants :
- Mécanique générale
- Lecture de documents techniques (mécaniques, hydraulique, pneumatiques)
- Utilisation d’outils bureautiques
- Utilisation d’outillages manuels, électroportatifs
- Vous pratiquez un Anglais opérationnel et technique
Vous serez amené à vous déplacer, ponctuellement, en France et à l’étranger.
Pour accomplir cette mission, nous vous proposons :
- Un parcours d’intégration personnalisé
- Une prise en charge totale de tous vos frais lors des déplacements
- Une rémunération qui prendra en compte vos compétences, vos savoirs-être
- Primes, Mutuelle, TR
Contact et réponses rapides par un seul interlocuteur RH.
Service / Site
PROTEM SAS
Profil recherché
• Mettre en œuvre, autour de projets ambitieux et innovants, votre passion de la technique • Avoir de multiples interlocuteurs : production, qualité, commerce… • Être au contact direct de nos clients • Avoir la satisfaction de mener un projet concret, tangible jusqu’à la mise en œuvre chez nos clients
Postuler